Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2015

Poussière des toiles

Une belle aventure de poussière des toiles de "Sabine Chauvet" se termine.

De jolis fils teintés mains qui seront broder croix par croix pour un meilleur rendu.

poussières de toile 015

poussières de toile 016

poussières de toile 017

poussières de toile 018

poussières de toile 019

 

Voilà, j'espère que vous avez apprécié se partage.

Je vous donne rendez-vous à l'année prochaine.

En attendant, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année entouré de ceux que vous aimez.

Une pensée particulière à toutes celles qui me suivent, sur ce blog pour vous dire Merci.

Publicité
Commentaires
C
joyeuses fêtes à toi aussi!!
Répondre
L
Il ne te reste plus qu'à trouver un joli projet à broder.
Répondre
L
Belles fêtes de fin d'année en famille
Répondre
V
May the New Year bring you, good health and prosperity.
Répondre
S
avec tous ces jolis fils, il n'y a plus qu'à ..... et je te fais confiance tu ne manques pas d'idées !!! Joyeux Noël avec ta famille et gros bisoussssss
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité