Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2016

La Nouvelle....

 

Année 2016

Je vous souhaite, 

Joie, Bonheur, Paix et Prospérité...

poussières de toile 020

 

Pour toutes les piquées de travaux d'aiguilles et de travaux manuels,

Plein de jolis projets à partager sur la toile.

De belles rencontres virtuelles ou non,

Par ma part, je vous offre cette broderie de Roselyne Pittet de"Fleurs de Lin"

Et pour bien commencer cette nouvelle année...

Carte de voeux : champagne

Comme un petit bonheur,

Je vous propose de souffler les 5 bougies de mon blog,

Les cinq premières à laisser un message sous cet article, seront les heureuses gagnantes.

Mille mercis aux abonnés de ce blog.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
tous mes vœux à toi et ta petite famille pour cette année avec beaucoup de bonnes et heureuses choses pour chaque jour et de jolis travaux!!!!<br /> <br /> gros bisoussssss
Répondre
F
Mince ! je suis vraiment très en retard !!!<br /> <br /> Merveilleuse année 2016 à toi !<br /> <br /> Florence
Répondre
L
Avec un peu de retard mais il paraît a tout le mois de Janvier alors je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année , pleins de bonnes choses, et bon annibblog et encore beaucoup beaucoup d'autres
Répondre
_
Merci pour tes bons voeux !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bel anni blog !
Répondre
N
Belle année à toi et bon anniblog <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité