Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 172
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2017

Points comptés

Une grille trouvée sur le net et qui me faisait de l'oeil.

Sur une toile bis "zweigart" quelques points de croix sont venus la remplir.

les savoirs d'antan 004

 

Et pour corser un peu le tableau, les lettres de "Noël", ont été brodées sur du lin blanc et collées sur de la cartonnette.

Je les ai inséré avec un lien.

les savoirs d'antan 003

 

Un peu de cartonnage et la voilà installé sur mon mur de broderie.

Publicité
Commentaires
L
Jolie deco ! Belle interprétation.
Répondre
L
A moi aussi il me fait de l'oeil en le découvrant sur ton blog. Belle journée
Répondre
H
Tout en Douceur pour ces jolies Xxxxxxx posées sur la toile !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
En avance ou en retard qu'importe, mais toujours très finement réalisée. belle journée.
Répondre
C
C est bien joli et tu ne sera pas en retard bisous
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité