Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2018

Un Nouveau départ...

Chères amies,

Je dois avouer que ces derniers mois, je me suis laissée happer par ma vie professionnelle et son tourbillon infernal, je tourne cette page sans regret aucun, dans l'espoir d'avoir accompli mon devoir jusqu'au bout. Voilà, c'est dit.

Toute blogueuse vous dira combien la tenue d'un tel site peut-être chronophage.

Pourtant, c'est quelque chose que j'aime faire profondément, c'est passionnant, d'écrire sur un sujet précis, cette étape apporte son lot de découverte, de satisfaction personnelle et surtout d'échange. 

Aujourd'hui, ma maison a retrouvé la sérénité qu'antan. Notre dernier démarre sa première année de licence en FAC et a pris son envole dans un nouvel environnement pour construire son avenir.

Les mois et les années passent si vite!!!

Désormais, je vais penser un peu plus à moi en reprenant ma vie en main et vous faire découvrir mes nouveaux projets, mes nouvelles réalisations et vous emmenez dans mes voyages et mes découvertes.

Je remercie du profond de mon coeur toutes celles qui sont restées fidèles à ce blog.

                                                            A bientôt donc....

                                                                                            Yvette

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
cela fait plaisir de te revoir, mais la vie nous entraine vite .... bisousssss
Répondre
I
je comprends ! c'est pareil pour moi ... bisous LOVE ISA
Répondre
G
Je découvre ton blog et y reviendrai pour y découvrir tes nouveaux projets. Bon retour sur la blogosphère. Bises
Répondre
V
You will find that retirement is a blessing in disguise. Now you can dedicate yourself to YOURSELF! do what you want when you want., It is your time for YOURSELF, above all. Congratulations, you have been missed, but we do understand that all of us have a life, even after retirement, we have pressing issues that have to be taken care of. Enjoy life!
Répondre
E
Contente de te revoir et pressée de découvrir tes nouvelles créations ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité