Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 176
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2017

Dernière cousette

Comme je vous l'avais dit précédemment, j'ai refait cette robe de la "Coupe d'Or"

dans un tissu acheté chez "Mère et Fille" dans la collection "Marakech"

couture 001

20170622_135627

20170622_135702

 

En coton, très agréable à porter par ces chaleurs.

C'est ma dernière cousette pour le moment.

En effet, les vacances sont là et la maison va se remplir de cris de joie de mes petits enfants.

Donc moins de temps pour être derrière la machine à coudre. Mais ....

Publicité
Commentaires
C
Un beau tissu pour cette jolie robe.<br /> <br /> Super.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Bonjour, une bien jolie robe...<br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> Bonnes vacances à toi;..... Profite bien des petits enfants..<br /> <br /> Bien Amicalement...
Répondre
V
Love this creation of yours, very attractive print.<br /> <br /> Happy Summer.
Répondre
I
compliments , bravo pour cette belle réalisation. LOVE ISA
Répondre
N
J'adore!
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité