Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2017

Pour la rentrée

Je vous montre les projets de couture que j'ai prévu de faire pour la rentrée.

Je pense être bien occupée, mais la liste ne s'arrétera pas là vous pensez bien.

couture 002

couture 003

couture 004

couture 005

Je vous montrerai mes avancées au fur et à mesure de mes réalisations.

Et bien d'autres projets fourmillent déjà dans ma tête.

Je vous souhaite de passer de très bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
P
waouh que de beaux projets, hâte de voir tout ça vraiment
Répondre
V
Black is so elegant, good choice.
Répondre
C
L'été était bleu comme la mer, la rentrée sera noire. Beaux projets !
Répondre
I
Et bien tu as de quoi faire , bonnes réalisations et bonnes vacances ! LOVE ISA
Répondre
C
Du boulot en perspective..<br /> <br /> Mais de jolis projets.<br /> <br /> Courage mais profites de tes congés avec tes petits enfants.<br /> <br /> Bises
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité