Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2017

Le torchon

Lors de notre échange avec Marie Pierre, celle-ci, m'avait mis un torchon à broder.

Avec les fils DMC 4240,4230 et du cartier-bresson à la croix 3,

J'ai brodé ce modèle pris dans le livre "Broderies en perles, maisons de vacances",

de "Marie BURKHARDT et Francoise LUTHIER" .

les savoirs d antan 002

les savoirs d antan 003

les savoirs d antan 004

 

J'ai transformé ce torchon en sac à pain.

Il a pris place dans ma maison roulante.

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup <br /> <br /> Douce journée
Répondre
B
Joli ouvrage et bien pratique.<br /> <br /> Doux Week-end.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Brigitte
Répondre
P
joli et tellement encourageant...
Répondre
L
Bien fait et jolies couleurs
Répondre
C
Joli et pratique bravo
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité