Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2015

Quilt Country

Voilà, je lève le voile et réponds à l'impatience de certaines.

Mon choix s'est portée sur Le Quilt Country"  avec les créations de Belén Hevia.

Ce hors-série est pile poile dans les tons que j'affectionne surtout ce bleu.

les savoirs d'antan 009

Ses mug rugs m'ont inspirées.

Je ne me suis pas me contentée d'en faire que quatre.

Et au gré des pages, j'ai choisi certains dessins que j'ai accommodé à ma façon.

les savoirs d'antan 001

les savoirs d'antan 002

les savoirs d'antan 003

les savoirs d'antan 004

les savoirs d'antan 005

les savoirs d'antan 006

les savoirs d'antan 007

les savoirs d'antan 008

 

J'ai terminé dans les temps, une semaine pour tout faire.

J'ai vraiment pris plaisir pour ce challenge que je m'étais fixé.

 

Et pour le thé, je n'ai pas eu peur de poser mes tasses.

Accompagnées de quelques mises en bouche maison pour le plus grand bonheur des copines.

les savoirs d'antan 010

 

Voilà, j'espère vous avoir donner des envies.

Merci à toutes les nouvelles inscrites et particulièrement à celles qui me mettent un commentaire,

Cela me fait plaisir et me va droit au coeur.

Je prends le temps de vous répondre.

Quiltement Vôtre.

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique, quelle patience ! bravo !
Répondre
M
Je suis toujours émerveillée quand je viens sur ton blog ! j'adore ! <br /> <br /> bravo pour tous les beau ouvrages , quel merveille ! <br /> <br /> Merci de tes visites sur mon blog :) <br /> <br /> bonne semaine :) <br /> <br /> bises !
Répondre
D
J'aime beaucoup aussi Quilt Country, je vais me lancer (j'ai pourtant plein d'encours, dont une grrrrrande écharpe pour mon fiston défaite hier) don je vais me lancer dans le porte-lunettes et portable, c'est une catastrophe je cherche toujours mon portable.<br /> <br /> Les mugs sont ravissants.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Super jolis !! Une belle façon d'inviter les copines !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Très sympa ces petits mug rug..... J'ai aussi craqué sur ce magasine "So Country" à SMM.......<br /> <br /> Bisous.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité