Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 172
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2016

En retard

Il y a bien longtemps que l'échange organisé par Jeanne est terminée, mais voilà...

Mr l'ordinateur m'a fait faux bon et j'ai eu une grosse peur que tout soit perdu.

Un petit tour chez le réparateur et le voici à nouveau opérationnel. Ouf.

Marie-Pierre a choisi une belle boite contenant de belles surprises.

les savoirs d'antan 001

 

Un centre de table original.

les savoirs d'antan 002

 

Des gourmandises qui n'ont pas fait long feu.

les savoirs d'antan 003

 

Un joli torchon à broder bleu avec son fils.

les savoirs d'antan 004

 

Et de jolis décors pour le sapin.

les savoirs d'antan 005

 

Mille mercis Marie-Pierre pour ces belles attentions.

Pour m'a part, je lui ai fait quatre récipients pour mettre de bougies.

les savoirs d'antan 219

 

Quatre centres de table, modèle trouvé sur le net.

les savoirs d'antan 221

 

Huit ranges couverts,

les savoirs d'antan 229

 

avec des serviettes dans des tissus de Noël, du fait maison.

les savoirs d'antan 231

 

Déco pour le sapin d'après "Marie Suarez".

les savoirs d'antan 230

 

Une rampe lumineuse grelots.

les savoirs d'antan 249

 

Des petites douceures... et un calendrier de l'avent de thé.

les savoirs d'antan 250

Et pour le jour de noël, un cadeau surprise et comme un bonheur n'arrive jamais seul,

pour son anniversaire un autre cadeau surprise... que je vous montrerai dès qu'elle l'aura ouvert.

Voilà une belle rencontre qui se termine dans la joie.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Meilleurs vœux de santé, de bonheur, d'amour et de paix pour 2017
Répondre
M
bravo ! vous vous êtes bien gâtées de jolis cadeaux ! <br /> <br /> bisous , meilleurs voeux pour 2017 !
Répondre
B
de superbes échanges de part et d'autre!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ces échanges qui nous font découvrir découvrir d'autres univers sont toujours de bons moments ! L'ambiance est chaleureuse.<br /> <br /> Passe un bon Noël. Bizz
Répondre
G
Un joli échange avec de très jolis cadeaux !!<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité