Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2016

Un bouton

Je l'avais remarqué chez kiosque à idée dans leur avant dernier livre.

Et comme, je devais faire un échange avec Cendrine, cet objet m'a tapé dans l'oeil.

les savoirs d'antan 003

 

Le ton était donné du rouge et du blanc, alors à mes peintures...

Puis, j'ai confectionné des fleurs en lainage, collé un joli coeur et de jolis rubans sur le dessus.

les savoirs d'antan 004

Et comme je voulais vraiment rester dans les tons,

j'ai peint le dessous de la boite en rouge,

puis collé une broderie.

les savoirs d'antan 005

 

Un joli relooking pour cette boite, qui a fait sensation avec quelques surprise à l'intérieur, mais chut!!!

Publicité
Commentaires
K
Très jolie cette boite et la dentelle c est juste superbe, bravo.<br /> <br /> Et une heureuse.
Répondre
D
Splendide, quelle imagination tu as quand même !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
hyper original celle boite en forme de boutons et bien pratique pour y ranger des petits trésors de mercerie ou autre!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
What a wonderful surprise gift foryour friend, so pretty and well deorated
Répondre
P
Wow! Elle est super jolie ta boîte, quel changement! Tu travailles drôlement bien, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises québécoises,<br /> <br /> N
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité