Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 148
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2015

Un Baby rag quilt

Le petit Nathan a pointé le bout de son nez le 25 juin 2015.

La maman souhaitait des couleurs allant aussi bien pour une fille que pour un garçon. Les parents voulaient garder la surprise.

les savoirs d'antan 001

 

Le set de Marti Michell m'a bien aidé pour la confection des carrés.

les savoirs d'antan 002

 

Les tissus viennent de chez Buttinette, les carrés du dessous ont été réalisés avec un lainage trouvé au marché St Pierre à Paris et l'assemblage machine un gain de temps.

les savoirs d'antan 003

 

J'ai vraiment pris plaisir.

les savoirs d'antan 002

 

Des parents heureux de recevoir un fait maison original.

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les couleurs, il est très beau !
Répondre
C
il est très beau!! et semble bien douillet pour protéger le petit Nathan des frimas de l'hiver...
Répondre
L
Il est super joli et de belles couleurs frais et tendres pour un bébé
Répondre
Z
gaie et coloré <br /> <br /> sympa pour souhaiter bienvenue a un ptitbout<br /> <br /> douce journée à toi
Répondre
A
Très bel ouvrage aux couleurs vivantes bravo
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité