Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2014

Anniversaire...

L'envoi pour Catherine a été fait pour arriver quelques jours avant son anniversaire.

Par un mot de sa part, j'ai eu la confirmation qu'il était arrivé à bon port.

L'impatience l'a gagné....

Et Voilà ce qu'elle a reçu.

les savoirs d'antan 003

Un pot de confiture de chataignes, 1 coupon de tissu country, un panneau.

les savoirs d'antan 002

Broderie et patchwork pour fêter le printemps.

les savoirs d'antan 001

La broderie de prêt.

 

Publicité
Commentaires
L
Ton petit panneau printemps est sympa !<br /> <br /> Et les petites choses qui l'accompagnaient ne sont pas mal non plus.<br /> <br /> Tu l'as gâtée.
Répondre
Z
J'imagine la joie de Catherine en découvrant les jolis présents que tu lui as confectionné...... C'est trop mimi.<br /> <br /> Bises Yvette.
Répondre
L
Tu l'as merveilleusement gaté !!!!!
Répondre
L
De jolis cadeaux, ton amie a été gatée, bises bonne semaine
Répondre
S
C'est vraiment magnifique....bravo.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité