Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 176
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2014

Des étincelles...

Et oui, pour notre première rencontre, nous avions le sourire jusqu'aux oreilles dès que nous nous sommes vues.

Une journée estivale comme on les aime en ce jeudi, Zaza était là en chair et en os.

Thé et gourmandises l'attendaient.

Voilà... le dernier cadeau d'anniversaire déballait.

les savoirs d'antan 016

Une jolie trousse, je sais déjà ce que je vais mettre dedans.

1 tablette de chocolat, 2 tissus de Lynette Anderson et une très belle carte d'anniversaire.

les savoirs d'antan 017

Je suis ravie de ces échanges organisés par Florence.

De cette belle rencontre avec Zaza et de nos échanges tout au long de cette après midi, trop courte à mon goût.

Nous avons prévue de nous revoir très bientôt pour son anniversaire.

Nous nous sommes quittées avec des étincelles pleins les yeux.

 

 

Publicité
Commentaires
C
sublimeeeeeeeeeeeeee , magnifiqueeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
C
quel plaisir de mettre enfin un sourire sur un pseudo !!! bises
Répondre
C
Superbe aprem les filles a ce que je vois .... Tres joli cadeau!! Et joyeux anniversaire !! Douce journee caropatchandbrod
Répondre
A
C'est un très beau cadeau et livré par la créatrice, c'est chouette ces rencontres, des moments comme on aime.<br /> <br /> Je vois que le rendez-vous est pris pour son anniversaire, à toi de cogiter cette fois,<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
L
Bel échange et super cette rencontre :)<br /> <br /> belle soirée
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité