Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 178
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2014

Une journée..

Une journée qui avait bien mal commencé pour une quinzaine d'entre nous, avec la mauvaise surprise d'une contravention qui ont fleurie sur nos pare brise, alors avec la gentillesse qu'on lui connaît la présidente de l'association de Villeneuve la Guillard a fait ce qu'il fallait auprès du maire.

Journée de partage et d'amitié comme chaque année à pareille époque.

Quelques quilts en représentation par ce club.

les savoirs d'antan 012

les savoirs d'antan 013

les savoirs d'antan 011

Celui ci a eu ma préférence, tout en feutrine.

les savoirs d'antan 010

Une envolée d'oiseaux à faire pour occuper cette journée d'amitié.

les savoirs d'antan 014

Voilà mes deux oiseaux.

les savoirs d'antan 015

Aussitôt fait, aussitôt prêt à l'envole dans mon atelier.

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est mignon ce petit mobile d'oiseaux.
Répondre
C
Eh ben, j'applaudis le travail!!!! Bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christel
Répondre
L
C'est toujours un plaisir de se retrouver entre passionnées lors de ces journées. Très mignons ces petits "piafs".
Répondre
E
De chouettes réalisations !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Heureusement que votre journée c'est bien terminée..... OUF!!!!<br /> <br /> Ils sont trop chou ces petits oiseaux.<br /> <br /> Bisous Yvette.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité