Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 182
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2017

Un sac

Avec des restes de lin noir, j'ai eu l'idée de faire ce sac proposé par la créatrice "Yoshie Wakabayashi".

couture 022

 

A l'intérieur, j'ai confectionné une grand poche.

La doublure, un tissu imitation patchwork.

J'y ai brodé avec du coton "DMC blanc" un joli pissenlit.

couture 021

 

J'ai fait la même broderie sur le sac.

couture 020

couture 008

 

Une jolie besace avec un joli contenant...

Publicité
Commentaires
I
bravo !! LOVE ISA
Répondre
P
chouette sac, j'adore ce pissenlit et ses plumes...
Répondre
F
bravo, ce sac est très joli et très sobre avec cette petite broderie.<br /> <br /> J'ai acheté il y a quelques temps un pochoir de pissenlit et de la peinture textile pour le faire aussi sur un sac en lin ; quelque temps après, j'ai vu un motif de pissenlit en broderie machine pour lequel j'ai craqué. Et à ce jour, je n'ai toujours pas fait mon sac. Là, tu me donnes vraiment envie de m'y mettre.
Répondre
C
J'aime ta petite touche brodée "pissenlit" qui met ton sac en valeur.<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> Amicalement , bonne semaine.
Répondre
V
Does it have a closure button or zipper? Not very safe to have such an open purse.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité