Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 178
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2017

De retour...

Voilà plusieurs semaines que je ne suis pas venue par ici.

Mais depuis plusieurs mois, impossible que mes articles arrivent sur mon Facebook.

Voyez vous même...

les savoirs d'antan 145

les savoirs d'antan 144

Les paramètres sont bons, Alors si quelque peu me venir en aide, je l'en remercie d'avance.

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! ce que tu nous montres, c'est pour que les gens qui viennent sur ton blog te suivent sur facebook, pas pour que tes messages soient automatiquement publiés sur ton facebook. envoie-moi un mail et je t'expliquerai comment j'ai paramétré mon blog. amitiés
Répondre
M
Je n'utilise pas de facebook donc je ne peux pas aider . Je te souhaite d'arriver à trouver la solution . En espérant que tu as passé des bonnes Pâques, je te souhaite une bonne semaine , bisous
Répondre
C
Pas de facebook.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
I
Demandes de l'aide à canalblog ... ? bisous LOVE ISA
Répondre
V
I am sorry I am not able to help you. Have you tried Google for assistance?<br /> <br /> Happy Belated Easter.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité