Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2015

La ferme des citrouilles

La ferme des citrouilles, une jolie grille de Samisa, offerte par Sidonie sur son blog.

les savoirs d antan 001

 

Fait sur de la toile de lin couleur ficelle.

les savoirs d antan 003

Mise en scène pour halloween.

les savoirs d antan 001

les savoirs d antan 002

les savoirs d antan 003

les savoirs d antan 004

Accroché dans mon atelier, c'est une jolie création de Samisa.

Publicité
Commentaires
C
super chou ! bisous
Répondre
F
Adorable !!<br /> <br /> Es-tu allée au salon Création et Savoir Faire finalement ?<br /> <br /> Florence
Répondre
L
Ravissant !
Répondre
C
Super chouette cette grille, je la trouve cela un peu rigolo. Bravo à sa réalisatrice.<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
C
Trés jolie grille et adorable finition!!!!<br /> <br /> Belle semaine à toi
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité