Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2015

Jeux de construction

Pour le MQM (Mini Quilt du Mois) d'Arlette du mois de juin a été pour moi un vrai casse tête.

Impossible d'avoir des maisons droites en cousant tous les petits morceaux.

N'ayant aucune notion d'artithéque pour la construction de ces maisons.

J'ai même été à deux doigts de laisser tomber, mais pugnace... J'ai improvisé.

Alors, l'idée a été de reporter sur mon tissu mes quatre maisons, puis avec du thermocollant double face et l'apliquick, j'ai appliqué, le toit, la porte, la fenêtre.

les savoirs d'antan 001

Le résultat a été plus que satisfaisant, j'ai continué.

les savoirs d'antan 002

 

Quilting machine avec du fils dégradé.

les savoirs d'antan 003

 

Cela fait un joli set de table.

les savoirs d'antan 001

Le quatrième fini, plaisant à souhait.

 

Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie créa !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sara
Répondre
R
j'arrive par hasard sur ton blog, je le trouve très intéressant, bonnes explications, belles réalisations originales...
Répondre
N
Tu vois, il ne faut jamais renoncer - Très joli set de table - Bisous et douce soirée
Répondre
F
Comme quoi,on arrive toujours à quelque chose avec de l'imagination !!<br /> <br /> Florence
Répondre
L
Il suffisait d'y penser<br /> <br /> En tout cas le résultat est bien joli
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité