Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2014

Un plaide

Pour la naissance d'un petit garçon, j'ai confectionné ce petit plaide.

Du bleu, rien que du bleu, la maman est fane de bleu...

Un vrai bonheur à faire.

les savoirs d'antan 008

les savoirs d'antan 007

Le dessous est fait avec du polaire.

Maintenant que tous mes "chut" sont fait pour le club anniversaire ou je me suis vraiment bien amusée, je retourne à mes travaux d'aiguille.

Publicité
Commentaires
K
joli petit plaid ! bises. ;kina
Répondre
S
J'aime beaucoup le bleu donc je le trouve super joli ! Bravo
Répondre
F
Un joli plaid tout doux !!<br /> <br /> J'ai bien lu ? tu as fait TOUS les cadeaux pour le club anniversaire ???<br /> <br /> Incroyableeeeeeeee !<br /> <br /> Florence
Répondre
C
Très très beau bleu! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il va être bien au chaud.<br /> <br /> C'est pas trop difficile de matelasser le polaire ?
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité