Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 178
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2014

Une pochette

Lors d'une journée amitié ou je n'ai pas pu me rendre, mais j'ai peu compté sur mes copines du club pour me ramener le travail effectué ce jour là.

Une pochette pour mettre dans son sac à main...

Savez-vous pour mettre....

Quoi!!!!

les savoirs d'antan 004

 

J'ai changé les couleurs extérieurs.

 

les savoirs d'antan 006

Pour contraster le travail.

les savoirs d'antan 005

Une pochette pour mettre les mouchoirs.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, très joli ta pochette à mouchoirs mais pas de tissus au coloris bleu!!!! HIHIHI. !!! Bonne soirée.
Répondre
N
tres élégant <br /> <br /> douce soiree
Répondre
L
très jolie !
Répondre
D
Tellement plus jolie que les sachets en plastique, bravo pour cette belle réalisation !
Répondre
C
J'adorais avoir une petite merveille comme celle ci dans mon sac à main, c'est vraiment une bonne idée!!!<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité