Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
24 février 2014

Rag quilt

J'ai craqué pour faire un rag quilt, alors, je me suis lancée après avoir été voir comment le confectionner.

les savoirs d'antan 015

J'ai coupé de grand carrées 34 sur 34, assemblée à du polaire.

les savoirs d antan 003

Puis j'ai coupé sur les coutures.

les savoirs d antan 009

Cela m'a donné un dessus de lit, que j'offirai à ma petite fille "Céliane" pour son anniversaire au mois d'Avril.

Publicité
Commentaires
L
Ta petite fille a de la chance, ce quilt est très très beau.<br /> <br /> Bravo Yvette.
Répondre
Z
Bravo Yvette pour ce Rag Quilt trop mimi.... c'est ta petite fille qui va être aux anges en avril en le découvrant.......<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
C
un super quilt!!! le rag quilt revient en force!
Répondre
E
C'est un très beau cadeau car il est superbe, la miss va être heureuse et fera de beaux rêves!Bisous
Répondre
N
Superbe
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité