Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 176
Derniers commentaires
Archives
17 février 2014

Une des cinq parties du monde

Je vous mets sur la voie...

Trois fois plus étendue que l'Europe...

La forme dominante est le plateau.

Les montagnes, le Kenya, le Kilimandjaro, le massif d'Etiopie.

Les principaux fleuves, le Nil, le Congo, le Niger, le Zambèze.

Vous avez tous reconnu le continent "Africain"

Et bien mon amie "Séverine" aime ce continent, alors pour lui faire plaisir, voilà ce que je lui ai confectionné.

les savoirs d antan 008

Une cabane en rondins, au milieu une jolie africaine, tissu qui m'a été donné par "Liliane".

les savoirs d antan 010

Un quilting main et voilà mon cadeau de fait.

Merci Liliane pour ce morceau de tissu.

Publicité
Commentaires
N
C'est un magnifique cadeau<br /> <br /> douce journée
Répondre
J
un bien joli cadeau, coloré à souhait ! kina
Répondre
N
Elle a dû être très touchée ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
Répondre
L
joli cadeau
Répondre
F
Très bonne idée, c'est un beau cadeau, bizz
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité