Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2014

Des cadeaux

Pour fêter l'agrandrissement de la famille, j'ai confectionné des cadeaux.

les savoirs d'antan 005

les savoirs d'antan 006

Pour Céliane.

les savoirs d'antan 010

les savoirs d'antan 011

Pour Maéline.

les savoirs d'antan 008

les savoirs d'antan 009

Pour Luzzo.

Merci à toi, Anne Marie pour ces jolis tissus donnés.

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup le 3ème sac qui a une forme originale. Peut être doit il transporter quelque chose de spécial ?
Répondre
C
Ta famille s'agrandit comment? Ce ne sont pas des naissances on dirait!
Répondre
L
Jolies cadeaux
Répondre
S
très jolis !!! bravo !!! bisessss
Répondre
E
Chouette cadeaux !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité