Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2014

Anniversaire le 4ème

Aujourd'hui, je fête la quatirème année de mon Blog.et une fois n'est pas coutume, pas de jeux.

Aujourd'hui, j'ouvre une nouvelle page, comme dans un cahier neuf rempli de pages blanches ou tout reste à faire...et à écrire.

Aujourd'hui, je viens vous dire

Mille mercis du bout de chemin parcouru ensemble,

Mille mercis pour vos mots qui exprime votre fidélité,

Mille mercis pour vos encouragements,

Mille mercis pour tous les moments passés ensemble,

Mille mercis à toutes celles qui me suivent par la newsletter, anciennes ou nouvelles inscrites,

Mille mercis de tous ses beaux souvenirs garants d'un bel avenir ensemble.

Je vous offre ce coeur, première broderie de l'année qui ne sera pas la dernière.

les savoirs d antan 002

Mille mercis de votre Amitié.

 

Publicité
Commentaires
L
désolée pour la faute à jolies mais j'ai envoyé mon message trop vite
Répondre
L
Avec un peu de retard je viens te souhaiter un joyeux anniversaire pour ton blog, et qu'il y en ai encore beaucoup avec de si jolis créations, <br /> <br /> bisous douce journée
Répondre
N
Joyeux anniblog à toi et merci pour tes visites <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
E
Un peu en retard: Joyeux anniv' à ton blog et longue vie à lui !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
B
Je te souhaite une belle et heureuse année...
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité