Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2013

Cartonnage

Je vous avais indiqué il y a quelque temps que je n'avais par terminé la boite en cartonnage qui nous avait été proposé lors de la journée d'amitié.

j'en étais là...

les savoirs d'antan 001

recto

les savoirs d'antan 002

Verso

les savoirs d'antan 003

Après l'avoir monté, j'ai fait un nouveau point.

les savoirs d'antan 005

Le point de chaînette torsadée, cela fait une sorte de croquet et a un rendu super.

Plus de défaut au cas ou ily en aurait.

Meric Patricia pour ce point très utile.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie boîte, facile à réaliser,merci
Répondre
L
superbe cette boite et je ne connais pas le point de chainette torsadée ? je vais m'enquérir de ce pas.<br /> <br /> bonne soirée à toi et merci pour les passages sur mon blog et tes gentils messages qui me poussent à aller de l'avant.
Répondre
J
Très jolie ta boite, bises
Répondre
C
une jolie forme pour ce panier printanier, c'est vrai que ce petit point est trés joli, il se fait au crochet ? je vais me renseigner<br /> <br /> bisous
Répondre
F
très jolie boîte!!
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité