Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2013

Une belle fin...

Je n'en reviens pas moi-même...

Un coup de folie pour sûr...

les_savoirs_d_antan_009les_savoirs_d_antan_010

Les souris de cette été, quiltées et accrochées dans la chambre Jaune. Et d'un.

les_savoirs_d_antan_015les_savoirs_d_antan_016

Ce modèle pris dans un livre japonais, quilté lui aussi, et de deux.

les_savoirs_d_antan_011les_savoirs_d_antan_012

Ce molèle là pris dans la revue de France Patchwork, quilté et qui va trouvé sa place sur un canapé, et de trois.

En une semaine cela a été fait, à croire que j'avais mangé du Lion.

 

Publicité
Commentaires
K
wouaouh !! quel boulot! Je ne suis pas arrivée à ce résultat.....Mais je vais m'accrocher,c'est sûr ! de voir qu'on peut faire de telles choses,ça motive ! Bonne soirée,Karine
Répondre
S
Ils sont magnifiques et cela aurait été bien dommage de ne pas les terminés. Voilà qui chose faite.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
B
bravo pour ces superbes quilts..<br /> <br /> merci pour votre gentille visite sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
I
BRAVO !!! c'est magnifique<br /> <br /> douce journée, à bientôt
Répondre
B
Merci pour votre visite sur mon blog; je découvre le votre et j'adore tout ce que vous faites.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Biz
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité