Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2012

Un petit tour

les_savoirs_d_antan_octobre___novembre_2012_039

Un petit tour au Salon Création et Savoir Faire.

J'ai arpenté avec délice les allées pour voir les nouveautés, mais surtout pour me régaler de tant d'immagination de créations.

J'ai fait des petites acquisitions pour mes prochaines créations.

les_savoirs_d_antan_octobre___novembre_2012_040

Des jolis tissus indiens imprimés artisanalement  dans des tons bleu et beige. Une pelote de laine blanche pour mes cheveux et ma barbe de mon futur père noël.

les_savoirs_d_antan_octobre___novembre_2012_041

Quelques rubans de soies et du croquet.

les_savoirs_d_antan_octobre___novembre_2012_042

Des rubans et autres frivolités de Léa Stansal.

les_savoirs_d_antan_octobre___novembre_2012_043

Des boutons en tout genre.

les_savoirs_d_antan_octobre___novembre_2012_045

Des petites choses pour de la déco.

les_savoirs_d_antan_octobre___novembre_2012_044

Et une poudre magique, je vous dirai plus....

 

 

Publicité
Commentaires
M
super tes achats , j' ai hâte de voir tes réalisations !
Répondre
C
de bien jolis achats, mais surtout le plein de bonnes idées pour de futures créas, bisous et bonne journée
Répondre
J
pplein de petites bricoles pour faire de belles choses, bonsoir
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité