Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2012

Pojet du club, mon interpretation

Sur un note d'halloween.

019

020

 

 

 

 

 

 

 

 

je me suis éclatée à faire cette broderie sur du lainage noir.

021

022

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis j'ai alligné des bandes de couleurs pastels.

les savoirs d antan 017

les savoirs d antan 016

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà le résultat.

 

Publicité
Commentaires
M
jolie ta trousse, bravo !!!!!
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité