Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2012

première broderie de l'année

Et oui, une souris nous a été demandée de faire pour le bloc du mois.

L'impiration a été difficile, mais...

les savoirs d'antan 075

Après quelque recherche d'idée, je ne suis pas mécontente du résultat.

les savoirs d'antan 076les savoirs d'antan 077

 

 

 

 

 

 

Une peu de broderie par-ci, par-là.

les savoirs d'antan 078

Et maintenant la bande de "SOURIS".

DSC_2747DSC_2748

 

 

 

 

 

 

DSC_2749

Une jolie brochette de souris à dévorer des yeux.

Publicité
Commentaires
C
trop mimi ces souris. a bientot
Répondre
C
trop mimi ces souris. a bientot
Répondre
C
Jolies ces petites souris, c’est comme ça que je les aime. Bonne journée
Répondre
M
Elles sont adorables!
Répondre
K
Moi, je jouerai bien au chat avec celle aux oreilles à petits pois !!!
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité