Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 190
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

Ma première commande

Ma première commande est arrivée, sans que je m'y attende.

Pour la naissance d'une petite fille, ce jolie plaide en patchwork, brodé main, quilté machine.

les_savoirs_d_antan_291

les_savoirs_d_antan_292

Broderie des quatres coins avec des coeurs entrelassés.

les_savoirs_d_antan_290

Centre de l'ouvrage.

les_savoirs_d_antan_305les_savoirs_d_antan_303

Et voilà, ces jolis motifs.

C'est un très beau cadeau de naissance...

Merci beaucoup pour cette commande.

Publicité
Commentaires
C
Belle idée de cadeau, de naissance !<br /> C'est très mignon<br /> Bizzzzz
Répondre
V
effectivement, c'est un trés beau cadeau de naissance et joli coix de couleurs chaudes !
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité