Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2017

Tissus

Tissus achetés il y a quelques temps chez "Jubama",

J'avais envie de m'essayer à travers ses tissus à un sac.

Mais pas n'importe quel sac, un rag quilt.

les savoirs d'antan 243

les savoirs d'antan 242

 

Il me restait du polaire rouge que j'ai glissé entre les deux tissus.

Le résultat est assez satisfaisant.

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais essayé le rag quilt, et pourtant ça me tente, ton sac est bien joli
Répondre
F
Belle réalisation !<br /> <br /> Florence
Répondre
L
Il est sympa ton sac, j'aime beaucoup. J'ai commencé une couverture en rag quilt mais en plan car ma machine à coudre est en panne...
Répondre
L
tres joli sac j aime beaucoup le style et la forme biz
Répondre
P
un très joli sac de noël
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité