Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2016

Swap de printemps fin

Le Swap de Printemps prend fin avec ce colis qui arrive tout droit de Belgique.

les savoirs d antan 015

Annie a opté pour les tons "Coquelicots"

les savoirs d antan 017

Chemin de table, set, serviettes, tasse et sous tasses,

rond de serviette, des graines de coquelicots,

un panier rempli de chocolats,

de sirop de Liège, de la lavande en savon et en bougie et...

les savoirs d antan 019

Des sardines de Morlaix, qui lui opposées aucune résistance pour la suivre lors de son séjour.

les savoirs d antan 020

Un joli tête à tête.

les savoirs d antan 016

 

les savoirs d antan 021

Et pour garder l'esprit "Coquelicot",

j'ai brodé sur les sets et serviettes.

les savoirs d antan 022

Et pour finir une jolie broderie aux rubans.

les savoirs d antan 018

Qui a pris place dans mon atelier, histoire d'en profiter.

les savoirs d antan 023

Cela a été un grand plaisir ces échanges.

Mille mercis Annie.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique échanges les copines :D <br /> <br /> un grand Bravo !! vos réalisation et créativités sont superbes !! <br /> <br /> Merci d'avoir participer :D <br /> <br /> bises !! et bon long weekend ! <br /> <br /> :)
Répondre
N
Merci d'avoir aussi bien mis en scène mes réalisations, Je recommencerais volontiers un autre échange avec toi, que du plaisir !<br /> <br /> Belle journée sous le soleil.
Répondre
A
jolis cadeaux!
Répondre
L
il me semble reconnaitre un petit pot de sirop de liège dans ton colis de printemps<br /> <br /> belle soirée.
Répondre
M
Oh!! Oui moi aussi je suis très admirative...et de l'idée, et des choix de création et surtout de ce bel esprit!!! Bravo
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité