Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2015

Journée d'amitié

Au mois de mars une journée d'amitié a été organisé par le club de Villeneuve l'Aguyard (89) .

Nous avons confectionné une poubelle à fils.

Ma copine Sergine m'avait pris comme je lui avais demandé, un kit en bleu.

les savoirs d'antan 001

 

Pour agrémenter le devant, j'ai utilisé le set de "Marti Michell" pour faire un bloc "Moulin".

les savoirs d'antan 001

 

Puis ma tête de chat faite, je l'ai assemblé au reste.

les savoirs d'antan 002

 

Elle est opérationnelle.

A cette journée, il y avait "Jubama", je lui ai acheté le kit des bobines, une petite merveille.

J'ai commencé à les faire durant mon escapade bretonne de la semaine dernière, mais je ne peux rien vous montrer pour le moment.

Un peu de patience....

Publicité
Commentaires
G
Heureusement que l'on se lève très tot ici en Caledo! Ça me permet de flâner encore un peu sur ton blog où ces images me ravissent, ce bleu est tellement lumineux, et le chat...ah le petit chat! C'est trop mignon!<br /> <br /> Allez, je reste encore....amitiés Ghislaine
Répondre
F
C'est trop mimi et astucieux !!<br /> <br /> Florence
Répondre
B
Une bien jolie création très pratique !!!<br /> <br /> Bizzz et doux we ...<br /> <br /> Sara
Répondre
J
superbe poubelle avec la joli tête de chat !!! <br /> <br /> bravo !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
M
Jolie et bien pratique, on attend de voir avec impatience les bobines de Jubama !!
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité