Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2013

Noël 2013

Aujourd'hui, c'est noël.. tout le monde est en famille et partage cette magie...

L'ouverture des cadeaux!!!

Je vous invite à découvrir le dernier cadeau d'Huguette qui s'est prêtée au jeux de cette belle aventure qui a été le calendrier des "Avent-turières".

Et oui, la générarité du coeur à voulu un 25ème paquet.

les savoirs d'antan 013

Cinq jolis tissus et une boite de perle de chez "Bead Gravy".

Cela aura été une très belle aventure, désirs impatients à chacun des paquets.

Je tiens à remercier ici l'organisatrice "Muriel" du blog http://verveineetlin.canalblog.com , sans elle, il n'y aurait pas eu "Les Avent-turières".

 Un  bel élan plein de noblesse et de générosité du coeur de toutes les participantes. Vous pouvez aller voir nos échanges sur le blog http://aventcalendrier.canalblog.com

Cette aventure montre à quel point,  loin de chez nous, nous pouvons faire de belles rencontres... 

A méditer....

 

Publicité
Commentaires
E
De beaux cadeaux! Bisous
Répondre
L
joyeuses fêtes
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
E
Je te souhaite une excellente journée de NOël !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Tu as été gâtée tout au long de l'avent... ue bien belle aventure , c'est vrai. Joyeux noël à toi.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité