Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 172
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2016

Joli panier

Tout mon petit monde a repris le chemin de l'école et moi de mon atelier.

Après avoir brodé à ma façon ces blocs ou j'ai remplacé le point de noeud par des perles.

Fais des appliqués dans des lainages achetés chez "Patch@brod" à Dierrey St Julien.(10)

DSCN6777

DSCN6778

Assemblage préconisé par "Dominique Rodrigues"

les savoirs d'antan d'automne 001

Tissu intérieur japonais.

les savoirs d'antan d'automne 003

 

Quilting fait avec du fils "Aurifil bleu".

 

les savoirs d'antan d'automne 002

Un super panier proposé dans le livre "Quilt Country - Les Beaux Jours".

Merci Dominique Rodrigues pour ce joli panier cela me fait une jolie fleur de lainages.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est trop joli, j'aime beaucoup!
Répondre
E
Chouette petit panier, avec des tissus japonais, j'adore !<br /> <br /> beau WE
Répondre
B
Une bien jolie réalisation !!!<br /> <br /> Bises et doux WE ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Quel joli petit panier ! L'art de joindre l'utile à l'agréable aux yeux.
Répondre
M
je sais pas si mon commentaire est passé donc je le refait : <br /> <br /> superbe ouvrage ! très original :) bravo Yvette !<br /> <br /> bisous !
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité