Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 192
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2012

Le travail

Un travail nous était demandé pour occuper cette belle journée.

les savoirs d'antan 134

les savoirs d'antan 135

 

 

 

 

 

 

Mais à quoi peu bien servir ce petit sac ????

Là est toute la question....

Et bien oui, un petit sac pour transport quoi ????

les savoirs d'antan 133

Un meug et pas n'importe quelle meug.

"LE MEUG" à l'éffigie de la nouvelle boutique de "Anne-Carol".

Une nouvelle boutique qui ouvrira ses portes en juin 2013.

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup vraiment beau ce petit sac bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
C
il est bien joli et trés original ce petit sac, tu as bien de la chance d'habiter prés de chez Anne carol, bisous et bonne soirée
Répondre
J
j' l'adore ce sac ! mais j'y mettrais autre chose qu'un mug (lol) bises
Répondre
V
Super sympa le "SAC A MUG" !
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité