Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 194
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2012

Un cadeau

Et oui, un cadeau à une copinaude inconnue pour cette journée à la ferme.

Voilà, le petit morceau de tissu de la copinaude.

DSC_2916

Bon, qu'est ce que je vais faire, là est toute la question??????

DSC_2919

Photo 003

Photo 004

 

 

 

 

 

 

Voilà le trousse du tuto "Anne-Carol"

Photo 001Photo 002

 

 

 

 

 

 

Une attache pour le ciseau.

Photo 006Photo 008

 

 

 

 

 

 

Pour un joli métre.

Photo 009Photo 010

 

 

 

 

 

 

Un pique aiguille.

Photo 011

Un beau nécessaire, elle n'aura plus qu'à faire du travail d'aiguille.

Photo 017

Voila mon paquet cadeau.

Ha!!!, j'oubliai mon papillon.

Photo 012Photo 014

 

 

 

 

 

 

Pour faire la finition sur mon paquet cadeau.

 

Publicité
Commentaires
L
Génial ce papillon !!! Mais tous les cadeaux sont sympas.
Répondre
C
Quel ensemble ravissant ! tu as tiré le meilleur parti de ce tissu :)
Répondre
C
de bien jolis cadeaux !!!<br /> <br /> bravo, bisous et bon dimanche
Répondre
V
C'est superbe, je craque totalement pour le papillon!
Répondre
Q
Ouaaaah, quelle imagination débordante et que de belles réalisations, bravooo !<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité