Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2017

Odette

Non ce n'est pas mon prénom, mais ce modèle de chez "La Maison Victor".

Une revue de couture simple et facile pour ce faire une jolie garde robe.

couture 008

couture 009

couture 010

 

J'ai pris un pur coton de la collection "Gion By Anna Fishkin" acheté chez "Isabelle" à Dierrey Saint Julien (10)

Vous me direz c'est un tissu pour patchwork, l'imprimé m'a tapé dans l'oeil. 

Publicité
Commentaires
L
Très joli, j aime beaucoup ce tissu
Répondre
V
All those beautiful and feminine cotton prints hitting the stores now, are not only great for quilting but oh! so nice for summer tops. I love the pattern you chose and the print is perfect for it. You did a great job, enjoy your new top.
Répondre
N
Bravo <br /> <br /> Cela a l'air confortable <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Le coton est très agréable à porter.<br /> <br /> Bravo pour ton travail.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Jolie blouse et très bel imprimé comme je les aime, moi aussi.
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité