Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
5 février 2015

Résultat du Jeu

Je suis sur que vous êtes impatientes de connaître le résultat à ce petit jeu.

les savoirs d antan 019

Je remercie chacune de vous pour votre participation.

Je reconnais que la question n'était pas ci facile  que cela à trouver.

Dure dure de privilégier une participante.

Alors, une main innocente  de mon "H" m'a aidé pour le tirage au sort.

les savoirs d antan 020

 

Et la gagnante est !!!

les savoirs d antan 021

 

"Laurencepatch"

les savoirs d antan 022

 

Voici le résultat qui est de 2 003 photos depuis le 4 janvier 2010.

J'attends avec impatience ton adresse Laurence pour te remercier.

Merci à vous toutes pour votre fidélité.

Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante<br /> <br /> Je n'étais guère trop loin du bon chiffre
Répondre
C
Bravo a la gagnante... La grippe et le rhume se sont installés a la maison (pour les enfants) je n'ai pas pu m'attarder :-(<br /> <br /> RDV pour la 5eme année<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
P
2003 photos, cela commence à en faire quand même !<br /> <br /> Merci pour ce jeu et à bientôt !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bravo ! super pour Elle !
Répondre
M
Bravo à la gagnante !!
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité