Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 184
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2012

La rentrée

C'est une rentrée pas comme les autres, et oui!!!

Pour nous les vacances se sont bien passés, mais pas pour notre ordinateur??? c'est une autre histoire!!!!

Avant de partir il a eu un petit listing chez un professionnel, mais il a pas du apprécié.

Impossible de mettre une photo sur mon blog. Il beugue, il beugue...

Bon la solution c'était dans acheter un autre, mais le temps de remettre tout en marche cela va demander un peu de temps, car il va falloir que j'apprivoise ce nouveau matériel.

Je vais avoir plein de belles choses à vous monter.

Patience, patience....

Cela ne serait tardé,

Merci d'avance de votre compréhention

Publicité
Commentaires
C
on t'attend, t'inquiete pas, bisous
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité