Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 148
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2017

Anniblog....

 

citation_anniversaire

Mais aujourd'hui, je vous donne mon grand âge,

Sept années de blog,

Et oui, comme le temps passe vite,

Sans s'en rendre compte, le partage, l'amitié et les échanges au quatre coin du monde,

Que de souvenirs agréables,

Vos messages me donnent l'envir d'ouvrer toujours plus,

Je suis ravie de faire de nouvelles connaissances,

Vous restez pour moi des amies précieuses par le partage avec vos blogs,

Mille mercis à vous toutes pour votre fidélité,

Et pour vous récompenser,

Aux sept premières qui me laisseront un message,

Des surprises vous attendent !!!!

Mercis.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'arrive en retard ,je te souhaite un bon anniblog et une superbe année 2017 . Pleine de beaux projets créatif
Répondre
A
Je te souhaite de longues années de créativité à partager avec nous!
Répondre
L
Très Belle Année et Joyeux Anniblog :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Z
Joyeux anniblog et zou c'est reparti pour une nouvelle année à nous émerveiller.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Joyeux anniversaire ! et encore beaucoup d'autres ... bisous LOVE ISA
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité