Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 172
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2016

Fin du swap

Cendrine m'a confectionné des jolis petits objets.

les savoirs d'antan 001

 

Un livre de recettes "Gâteaux de notre enfance".

Des serviettes et de jolis cartes.

les savoirs d'antan 004

 

Des douceurs pour le palais, mélange anglais "Délices des comptoires", 

lentilles et pois et graine de pavot de chez "priméal".

chocolat de "lovechock", pâte à tartiner "boretti".

mélange compote & crumble, mélange pain d'épice et cardamone de chez "cook".

les savoirs d'antan 003

 

Des bougies de "heart & home" et "ebony & oak".

les savoirs d'antan 006

Et pour finir cette jolie corbeille de fruits sec.

Voilà, un bel échange qui se termine

Mille mercis Cendrine pour ces jolies attentions

Publicité
Commentaires
C
Oh la, un bel échange.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
B
cendrine ta copieusement gatée!<br /> <br /> je craque sur le livre des gateaux de notre enfance!<br /> <br /> bonne dégustation!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un swap sous le signe de la gourmandise ;)
Répondre
M
bonjour, ravie de t'avoir fait plaisir <br /> <br /> vous allez rire mais j'ai mis une mois et demi pour préparer les petits cadeaux , surtout le petit chat et les sous mug pommes . Je suis a la vitesse de la tortue et l'escargot , donc très lente car aussi je lave tout avant de coudre et faire les finitions . Merci Yvette d'avoir participé au swap d'automne .<br /> <br /> (j'ai profité le swap pour te poster aussi le lot que tu avais gagné) <br /> <br /> bises bon mois de décembre à toutes ! <br /> <br /> amitiés
Répondre
G
De très jolis cadeaux !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité