Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 172
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2016

Ma citrouille

Bon, je sais, ce n'est plus halloween...

Mais, voilà... pour celle qui connaisse l'original de "Pascale Piéte" du blog Jubama.

Cela était trop tentant de la faire avec des appliqués très différents.

les savoirs d'antan d'automne 008

 

Champignons..

les savoirs d'antan d'automne 007

 

Écureuil...

les savoirs d'antan d'automne 006

 

Citrouille...

les savoirs d'antan d'automne 005

 

Chouette...

les savoirs d'antan d'automne 004

 

Glands...

les savoirs d'antan d'automne 003

 

Et Mme renard.

les savoirs d'antan d'automne 002

 

Sur le dessus, des petites choses en trois D.

les savoirs d'antan d'automne 001

les savoirs d'antan 007

 

Et la voilà assemblée, une merveille, merci Pascale pour cette création.

les savoirs d'antan 006

 

J'y avais mis des graines et d'autres choses d'automne, q'une fois de plus Cendrine a apprécié.

Publicité
Commentaires
I
encore un bel ouvrage ! LOVE ISA
Répondre
M
ah ça oui que j'ai adoré :D !! , c'est très beau , j'adore !! que suis très touché par tout ces beaux cadeaux que j'ai reçu , merci beaucoup Yvette !!
Répondre
V
Love your applique designs. Great idea for keeping seeds. Will keep nice and dry, away from humidity that might ruin them.
Répondre
N
Jolie réalisation, la destinataire a certainement apprécié, bravo.
Répondre
Z
sympa ta version<br /> <br /> douce semaine créative <br /> <br /> @+ biz
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité