Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 180
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2016

Automne

Et pour celui ci...

les savoirs d'antan 006

 

J'ai voulu mettre à l'honneur cette belle saison.

L'automne "Hersfst, Herbst, Otono, Autumn, Autumno"

Avec ces boutons "The Bee Company" fabriqué en France, mais pas que...

les savoirs d'antan 007

 

Les plantations trouvent leur place autour de la maison.

Du flamboiement des couleurs de l'automne, qui étaleront un tapis d'ors à nos pieds.

J'aime cette saison.

Publicité
Commentaires
B
Une très jolie créa dans des couleurs automnales !!!<br /> <br /> Bises et doux dimanche ...<br /> <br /> Sara
Répondre
A
Une belle idée pour redonner vie à ces jolis fers anciens <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Jolie représentation de l'automne. Reste-t-il un fer pour l'hiver ?
Répondre
C
C est une bien jolie interprétation, je crois voir que tu as fait un système de liens sur le fer pour changer la deco au fil des saisons ?? Bisous
Répondre
M
voilà un fer qui n'aura pas froid cet hiver, c'est très sympa et joli aussi
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité