Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 148
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2016

Tableaux

Ces tableaux de "Sam Sarah" dans le simply vintage n°12, me faisait de l'oeil.

L'automne arrive gentiment et ces tableaux m'inspirent avec ces couleurs chatoyantes.

les savoirs d'antan d'automne 001

 

Appliqués et petits boutons pour les coeurs des fleurs.

 

les savoirs d'antan d'automne 002

 

Perles bleus pour celui ci.

 

les savoirs d'antan d'automne 003

Une jolie déco pour le plaisir des yeux. 

Je vous souhaite un joli automne avec cette profusion de couleurs.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tes appliqués sont joliment mis en valeur.
Répondre
M
coucou :) <br /> <br /> (je sais pas si mes comms. passent bien donc hop! je le refait :) ) <br /> <br /> Bravo pour ces beaux ouvrages !! ravissants :) <br /> <br /> bises bon weekend !!
Répondre
M
coucou c'est Mireille<br /> <br /> <br /> <br /> bien apprécié ces jolis tableaux, panier et ces anciens fers bien rénovés <br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est bien joli ces petits bouquets !!!! bravo !! bisesssss
Répondre
M
Oui,tu as raison ils sont adorable,je penche pour celui en rouge!<br /> <br /> Je n'ai jamais acheté le Vintage magazine ,mais je constate qu'il offre de bien jolis<br /> <br /> ouvrage.<br /> <br /> Doux week end
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité