Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2016

La ronde des oiseaux

Dans le Simply Vintage n°15, cette jolie ronde des oiseaux de Lisa Debee Schiller me faisait de l'oeil.

J'ai pris de mes réserves des lainages bleus quelques fils de laine.

DSC_6818

Je me suis appliqué à faire de jolis points.

les savoirs d'antan 002

 

J'ai trouvé une belle dentelle bleu ciel.

les savoirs d'antan 001

Et voilà le tour est joué.

 

                          Merci aux nouvelles abonnées.

 

Publicité
Commentaires
A
très joli!
Répondre
C
C'est une belle réalisation! et bleu, j'adore!!
Répondre
M
c'est très très beau !! joli ouvrage ! <br /> <br /> :) bises
Répondre
C
Bravo il est superbe.<br /> <br /> Moi aussi je l ai fait mais en attente depuis quelques mois pour la finition.<br /> <br /> J hésité avec une dentelle.<br /> <br /> Je vais quand meme le finir cet été. <br /> <br /> Amicalement
Répondre
I
très joli travail LOVE ISA
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité