Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 178
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2016

Du rose...

Que du rose et rien que du rose pour Brigitte, c'est sa couleur.

Alors, une aventure extraordinaire m'attendait avec cet échange. 

Je lui ai confectionné un sac à tarte, un sac à bouteille, avec une écriture au pochoir.

Grande première pour moi, cela n'a pas bavé et débordé, avec cette peinture pour tissu, ouf!!! un vrai défit.

DSC_6821

DSC_6822

 

Une nappe à carreau rouge et blanc, j'ai la même en bleu...

DSC_6823

 

Deux sets de table, qu'elle pourra broder à son aise et des petites décos pour la table dans ses pochons.

DSC_6824

 

Et comme ces goûts sont comme les miens, quelques sucrés pour l'apéritif, (thé,café, miel de ma région l'Yonne) pas très apéritif tout cela, mais tant pis.

DSC_6825

 

Serviettes de table et sous tasse rosé également.

DSC_6819

 

Ce swap d'été organisé par "le coin de mafalda" se termine.

Vous pourrez retrouver tout cela sur le blog de Brigitte : http://bry.41canalblog.com

Un vrai plaisir de faire plaisir et d'avoir fait ta connaissance.

Publicité
Commentaires
B
merci infiniment ma chére yvette!<br /> <br /> je viens de poster sur mon blog!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est super sympa tout ça ! bravo <br /> <br /> LOVE ISA
Répondre
M
Bravo Yvette :) des beaux ouvrages et cadeaux <br /> <br /> merci d'avoir participé au swap d'ETE sur mon blog :) <br /> <br /> bientôt toutes les photos ! <br /> <br /> (suite au drame a Nice j'ai décalé a la semaine prochaine) <br /> <br /> As tu reçu le swap de la part de Bry ? <br /> <br /> bises :)
Répondre
A
Un beau swap, et de jolies créations ! Belle soirée
Répondre
C
Quel bel et sympathique échange. Tiens, tiens pas de bleu..( sourire ).<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité