Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 178
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2016

Maisons & Jardins

Et oui...vous l'avez deviné, quand je reste silencieuse...C'est que je travaille à plein régime dans mon atelier,

à un rythme d'enfer! Je m'éclate!!!! mais pas que...

Tout d'abord, je n'ai pas pu résister à cette créatrice japonaise "Masako Wakayama" qui a fait ce livre rien que pour moi. Lol.

Du bleu... rien que du bleu... que du bonheur à toutes les pages.

DSC_6801

J'ai trouvé les tissus chez "De mère en fille". J'ai pris les deux panneaux l'un en bleu, l'autre en marron.

Je n'ai plus qu'à...

DSC_6800

DSC_6802

M'adonner à tous ces modèles en y ajoutant ma petite touche personnelle.

Publicité
Commentaires
M
Jolis tous ces tissus,hate de voir le résultat! Cest beaucoup de travail! Bises
Répondre
M
magnifiques tissus , ça va être super beau !!
Répondre
L
Ce livre est sur ma liste, je ne vais plus résister longtemps.<br /> <br /> Montre nous vite ton nouveau projet.
Répondre
F
Que du plaisir !!<br /> <br /> Florence
Répondre
M
OHHH je suis impatiente !!
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité