Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 178
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2016

Joyeuses Pâques

Coucou te revoilà "Pâques" 

Avec tes petites surprises pour les petits et les grands.

les savoirs d'antan 018

 

Et pour compléter cette petite déco printanière,

Je me suis inspirée des petits personnages  de 'Tilda"

les savoirs d'antan 019

 

Je vous présente Mme "Oie".

les savoirs d'antan 020

 

Puis comme un "Coq en pâte"

les savoirs d'antan 021

 

Et pour finir un Lapin câlin.

Je me suis bien amusée à réaliser ces petits animaux craquants en un rien de temps, grâce à ces techniques simples.

Ils vont égayer ma maison par leurs tendresses et leurs délicatesses.

Publicité
Commentaires
N
Adorable <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> A bientot
Répondre
L
Trop mignons tes lapins !
Répondre
M
Adorable tes petites bêtes !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
ils sont trop mignons, bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Tes petits animaux sont ravissants !!!<br /> <br /> Bizzzzz et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité