Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
Visiteurs
Depuis la création 79 175
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2016

Joli Printemps

Tout fringant, te revoilà "Printemps", que nous attendions tous avec impatience.

La nature va reprendre ses droits sous les doux rayons de soleil.

Alors pour se faire, après avoir posé sur ma toile, ces quelques petites croix,

Je vous offre cette jolie grille de "Roselyne Pittet" de fleur de lin.

les savoirs d'antan 017

les savoirs d'antan 016

 

Je l'ai encadré dans une embrasse de rideau.

Publicité
Commentaires
B
Trop mignon !... ça fait du bien cette petite note tendre et délicate !
Répondre
N
Doux printemps à toi<br /> <br /> Quelle bonne idée
Répondre
_
Une belle idée de finition à retenir, merci de la partager avec nous !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques,
Répondre
L
mignon comme tout pour fêter l'arrivée du printemps :)<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
M
Oh comme c'est joli !!
Répondre
"Les Savoirs d'Antan"
Publicité
"Les Savoirs d'Antan"
  • Faites-moi l'Amité de venir souvant partager un peu de votre temps autour de mes passions, patchwork, boutis, broderies... Une vie de femme bien remplie, des idées plein la tête, des aiguilles aux bouts des doigts et des journées bien trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
168 abonnés
Pages
Publicité